Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

CREATION DE L'ENTENTE COLOMBOPHILE GIRONDINE

Publié le par Rafael URBANO

CREATION DE L'ENTENTE COLOMBOPHILE GIRONDINE

La saison sportive 2021 comptera dans son programme 6 concours de fond à savoir ;

CANAPPEVILLE qui se jouera en groupement,

BRUXELLES concours fédéral et semi national,

ALBERT, PERONNE, CLERMONT et GHYVELDE se joueront avec le Club de l'Amitié ; les 2 premiers concours seront transportés par le camion du Club de l'Amitié, les 2 autres par notre véhicule.

Sur ces 4 concours des prix seront créés et pour les financer et pérenniser, notre collaboration avec le club de l'amitié, nous avons créé "L'Entente colombophile girondine".

Son but est d'organiser des concours de fond et créer des récompenses pour les participants.

Pour financer ces prix, le droit d'entrée sera de 15€ à régler lors du 1er concours.

Nous pensons mettre 5 prix sur chaque concours et pour éviter que ce soit toujours les mêmes qui remportent les prix, les 3 premiers du concours auront un prix et pour les 2 autres un tirage au sort aura lieu avant le concours (pour exemple le 9ème et le 15ème amateur seront récompensés). En procédant de la sorte tout le monde a une chance d'avoir un prix.

Pour le droit d'entrée, si celui-ci n'est pas versé lors de 1er concours, aucun versement ne sera accepté en cours de saison.Tout amateur peut participer aux concours sans verser ce droit d'entrée, il sera classé mais n'aura pas droit aux prix.

Les prix seront des lots en nature et annoncés avant chaque concours.

L'Entente Colombophile Girondine a été créé pour régulariser nos concours de fond que nous jouons depuis quelques années avec le Club de I'Amitié, concours qui se jouent dans un rayon acceptable pour tous. Les statuts ont été déposés en sous préfecture d'Arcachon le 23 septembre 2020 et parution au journal officiel le 3 octobre 2020.

Le bureau est le suivant : Président :

Mr URBANO Rafael, Secrétaire :

Mr BELARD Gérard  Trésorier : 

Mr SESE Jean Pierre.

Après règlement du droit d'entrée, une carte sera remise à chacun d'entre nous.

Nous avons pris modèle sur ce que fait le club de l'amitié et nous pourrons organiser une remise des prix commune afin de sceller des liens amicaux.

Nous espérons que notre démarche sera acceptée par tous les colombophiles girondins.

Cordialement,

Commenter cet article