Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LE COLOMBIER DE JEAN CLAUDE LECLERCQ A ETE DECIME PAR LA MARTRE

Publié le par Bernard Guimbertaud

Martre -photo prise en Alsace-

Martre -photo prise en Alsace-

Une mauvaise nouvelle concernant le COLOMBIER  de Jean Claude LECLERCQ, au vue des dégâts une martre c'est introduite dans son colombier et a tué l'intégralité des 35 jeunes, et toutes ses femelles reproductrices et voyageuses 20. Cette visite s'est déroulé en deux étapes à 4 jours d'intervalles sur deux colombiers.
Il serait opportun que les colombophiles girondins puissent  être solidaires et démontrer leur générosité pour aider Jean Claude. Quelques femelles seraient les bien venues, voire quelques tardifs qui ne sont pas adduits.

Vous pouvez prendre contact avec Jean claude au 06 03 58 34 70.

 

Message de Jean Claude LECLERCQ

Bonsoir Bernard,

Je dois dire que suite à ton appel, la solidarité colombophile s' est manifestée de belle manière.....En effet, plusieurs colombophiles se sont séparés de nobles origines tant en "vieux" pigeons qu' en jeunes tardifs ! Il faut bien les citer : Léon JOURDAIN, Pierre ERMERY, Serge PINOTEAU, Bernard GUIMBERTAUD, Pierre MOURGUET, Christian GHINZONE et aussi Joël Saint MARC, Richard PEIRO, Manuel ARAUJO qui m'ont proposé des pigeons à venir ! Gilbert GHINZONE il faut bien le dire n'est jamais avare pour aider un colombophile dans la peine.

Je repars donc gonflé, le beau temps me permet de modifier mes pigeonniers afin d'interdire toute entrée de nuisible et grâce à vous tous, la saison 2021 sera plus douce. Soyez remerciés pour ce geste qui renforce la camaraderie bien comprise.

Bernard, si tu pouvais publier mon ressenti sur ton blog, ce serait justice pour les colombophiles qui m' ont aidé.

Bonne semaine et au plaisir !

 

 


 

Commenter cet article